Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Robyn Johnson

Robyn Johnson

Que faire quand une femme demande trop d'un coup?

Voilà j'ai tout payé pour ma copine russe pendant un mois et demi au Portugal.(billets avions, assurance et visa, bouffe, sorties et restos, quelques fringues et un sac, transport.) et je suis revenu à Moscou et st Petersbourg pour passer de nouveau une dizaine de jours avec elle après une coupure d'un mois et demi et de nouveau j'ai tout payé sauf son train (resto,hotel,logement, médoc, musées etc.) mais là elle me fait un chantage soit je lui acheté sa tablette graphique pour son boulot de designer soit elle viendra pas.se marier avec moi au Portugal et se trouvera un mec plus "viril" en Hollande ou Belgique. J'ai décidé de ne pas céder au chantage même si c'est dans mes moyens, par principe et laisser sa chance à la Brésilienne francophone de 19 ans athlétique chaude et prête à venir de ses propres moyens pour étudier et se mettre avec moi qui je pense saura beaucoup plus apprécier mes efforts et mon amour malgré la différence d'âge (j'en ai 36 et la Russe 30). EN SAVOIR PLUS >>>




ignore là pendant plusieurs semaines , pour voir sa réaction. Ne va surtout pas vers elle.
Elle a vite compris à quel corniaud elle avait affaire… Pas folle, la guêpe! 
Tu en tiens vraiment une sacrée couche, goloubtchik… Tu devrais manger un peu de viande, ça t'éclaircirait peut-être la pensarde, va savoir! Xptdrrrrrrrrrrrr!
soit je lui achete sa tablette graphique pour son boulot de designer soit elle viendra pas se marier avec moi au Portugal
Ben ne lui achète pas et tu n'auras plus à supporter  son faux amour t'en pense quoi? ^^ 
Et la Brésilienne c'est du pareil au même la pauvreté qui y règne font que les filles feraient n'importe quoi pour avoir une vie un peu meilleure 
Après c'est juste mon avis l'amour c'est pas ça mais tu es grand tu fais comme tu veux  :)
L'amour ce n'est pas l'argent!
Maligne la rouble

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

42454.4527.986

LES PLUS LUS
🍔 Cheatmeal, cheatdays en régime cétogène ? 🎂🍪

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article