Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Robyn Johnson

Robyn Johnson

Votre reaction svp sur cette formule?

LIRE DOUCEMENT
>
> 6 7 1 Q 9
> 7 1 Q é 3
> 6 7 1 Q é 3
> 7 1 10 20 plaisir
> 200 servir
> Qui a dit que les maths n'étaient pas "poétiques "?. EN SAVOIR PLUS >>>




peut être que je suis moins ingénieuse que les autres, mais je n'ai pu décortiquer que les 2 dernieres phrases , qui en disent longs sur les précédentes (que je n'ai pas comprises)
mais bravo, c'est logiquement recherché comme déclaration
ingénieux.
Sympa!
7 et 3
13 et 3
____
= 7 et 9
BIEN TROUVER MOI AUSSI G UN TRUC DU GENRE
G P T
A Q B C
O P I D Q K C
COMPRIS?
voilà pourquoi j'aime les maths!! on me demande toujours comment je fais pour aimer faire des calculs.;-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • In & Out Fitness
  • 7 conseils pour courir et perdre du poids Sans contestation, le sport ideal pour maigrir ou conserver un poids de sante, c?est bien le jogging. Aide minceur par excellence, la course a pied offre l?avantage de bruler les graisses sans reduire la masse musculaire. Tous les adeptes de la cours
  • Social Media Photography Jurgen is a photographer based in Cape Town. He covers commercial photography, portraits, product and events photography. Check out his portfolio. Portrait Photographer based in Cape Town. Passionate about capturing honest moments between real people
  • comment aider bébé à s'endormir Le sommeil de bebe est essentiel pour son bon developpement. Comment l'aider a s'endormir facilement, et eviter les reveils nocturnes ?. Vous avez des nuits difficiles,vous etes reveilles aux aurores tous les matins,votre bebe ne f
  • Échanger le sentiment AMOUR ou faire l'amour? quelle est la meilleure réponse EN SAVOIR
  • Qu'est ce qu'il peut rendre les enfants ingrats vis à vis de leurs parents? Tummy/ effectivement, c'est là une grosse faute d'inattention. mea culpa.Toutefois, venant d'une personne dont le profil est rédigé dans un français plus que douteux, l'ironie de la remarque est plus que déplacée. sans rancune.
  • Peut-on tomber amoureux en 2 jours? "Merci pour commentaires, ca me rassure. Je sais pas ce qui se passe en moi mais c'est énorme! je ne fais que penser à aller, mon coeur s'emballe (pas non plus la tachycardie) quand je lui parle. et c'est réciproque. ENORMEEEEEEEE" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Chers gens, Un de mes amis sombre dans la dépression depuis qu'il a été lourdé comme un mal-propre par sa bonne Rocio ( je sais, c'est assez ironique comme situation qu'une dame veillant à la propreté vous jette comme un déchet).Bref, depuis qu'elle Comment aider un ami à surmonter sa peine?
  • C'est vrai que la femme occidentale n'a pas besoin? de cadeaux mais plutôt de l'amour?Beaucoup du monde dit ça.

42454.4527.986

LES PLUS LUS
PDJ Bébé Sans Gluten Lactose Sucre + Compléments alimentaires spécial Bébé Malade

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article